Amstaffs de France...Et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Records du monde

3 participants

Records du monde Empty Records du monde

Message  Admin Mar 5 Aoû - 21:43

Le record de taille chez nos amis canins se dispute souvent entre Dog Allemand et Irish Wolfhound:
Records du monde Levrie10

J'ai vécu quelques temps en Irlande et mon voisin avait un mâle nommé Finn, une merveille d'à peu près cette taille là mais blanc...une merveille : le roi des chiens digne d'un héros de la mythologie celtique.
Pourtant le record actuellement est détenu par un Danois harlequin qui fait 102 cm au garot:
Records du monde 108_cm10

Pour ce qui est du poids le record est détenu par un Old English Mastiff:
Records du monde 95_cm_10
95 cms au garot pour 155 kgs

Par contre je suis tombé sur cette photo, et je pense que ce Matin de Naples a été intégré via photshop ou un truc pareil, du montage quoi:
Records du monde Gros2010

Donnez votre avis sans retenu!!!
Admin
Admin
Admin

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Records du monde Empty Re: Records du monde

Message  Akasha Mer 6 Aoû - 12:16

Wouha ca c'est du toutou au moins lui tu le vois de loin !
Pour la derniere photo je pense aussi que c'est un montage le chien est vraiment trop gros par rapport au cheval ...
Akasha
Akasha

Message  Admin Mer 6 Aoû - 12:23

ouais,
heureusement que le Dog Allemang et le Mastiff sont dans le livre des records sinon on pourrait croire à une blague aussi, surtout pour le Mastiff!!!
Admin
Admin
Admin

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Records du monde Empty c est grand

Message  Thesee Ven 8 Aoû - 15:29

puree c est impressionnant...j adore la race Irish Wolfhound..mais j en connais pas, dommage...

Thesee

Message  Admin Ven 8 Aoû - 16:02

L'Irish est un chien très spécial : il est très puissant, très rapide (pas autant que le Greyhound mais adore les courses en cynodrome), il est doté d'un instinct de chasse très fort (attention avec les petits animaux), il fut d'ailleurs utilisé dans les arènes romaines contre des fauves et des animaux de grosse taille. De part cette puissance il doit être bien éduqué et apprendre à ne pas tirer sur sa laisse, il peut grandir jusque 15/20 mois et n'est adulte et fini qu'à environ 4 ans. Le principal problème, comme pour le Danois, c'est l'espérence de vie et le vieillissement prématuré du à sa grande taille qui l'expose, même s'il est rustique, à des problèmes cardiaques, au cancer des os, au retournement d'estomac, au shunt hépatique héréditaire...bref compte 6 à 9 ans d'espérence de vie...mais à côté de ça c'est le chien des héros de la mythologie celtique...Il est adorable avec les enfants, très proche de ses maîtres, si proche que beaucoup souffrent du syndrome de séparation. la Saga islandaise de Njall-le-brûlé, écrite en 910 en fait mention : « Je te donnerai un chien qu'on m'a offert en Irlande. Il est immense, et vaut un solide guerrier. De plus, c'est le propre de la race d'avoir une intelligence humaine, et il aboiera contre tes ennemis mais jamais contre tes amis; il saura reconnaître au premier coup d'œil si un homme est bien ou mal disposé envers son maître. Et pour toi il donnera sa vie sans hésiter. » Ca en ferait oublier tous les inconvénients
Records du monde Irish-10

Records du monde Irishw10

Il est la mascotte des Irish Guards, corps d'élite de l'Armée Britanique
Records du monde Wolfho10

Records du monde Drillc10

Records du monde Irish210

A côté d'un Border Terrier c'est impressionnant
Records du monde 20009-10

Celui sur la phot qui suit n'a que 10 mois
Records du monde Irish-11
Admin
Admin