Amstaffs de France...Et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

passage obligatoire pour les nouveaux.

2 participants

passage obligatoire pour les nouveaux. Empty passage obligatoire pour les nouveaux.

Message  Thesee Lun 21 Juil - 14:34

Hello, alors je vais vous présenter un petit peu ma petite famille. J’ai 33 ans (bientôt) et je vis en lorraine avec mon chéri et notre fils de 4 et 1/2. Nous avons une famille nombreuse qui se compose (du plus grand au plus petit) : de 2 chevaux, une jument pie noire origine inconnue et d’un hongre frison, de 3 American Staffordshire Terrier deux jeunes, male bringé bleu et femelle bringé noire et d une mémé bringé noire. De deux cochons d’inde, deux males, 1 noire et 1 blanc, et enfin 3 petits poissons rouges. Pour le moment la liste s arrête la…je vous dit a bientôt sur le forum, je mettrai des photos de mes « bestioles » sur le site des que possible.

Thesee

Revenir en haut Aller en bas

passage obligatoire pour les nouveaux. Empty Re: passage obligatoire pour les nouveaux.

Message  Admin Lun 21 Juil - 15:01

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu l'apprécieras...bonne idée pour les photos et à bientôt.
Admin
Admin
Admin

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas