Résultat de Tornade au Paris Dog Show le 8/01/2011
3 participants
Page 1 sur 1
Résultat de Tornade au Paris Dog Show le 8/01/2011
Tornade fini "Excellent" en classe jeune pour sa deuxième sortie en expo. Commentaire du juge russe: "gros gabarit, très beau type, grosse tête, bon tempérament, hanches fines et courtes". M. Chapiro l'a ensuite confirmée en fin d'expo. Donc nickel: 2 sorties, 2 fois Excellent. La prochaine sera Pontoise en classe intermédiaire avec sa petite soeur Maya en classe jeune, puis les mondiaux en juillet. Peut-être Douai car à côté de la maison.
Re: Résultat de Tornade au Paris Dog Show le 8/01/2011
Magnifique...
Que faut t'il comme papier a part le carnet de tatouage pour la confirmation ?? L'evaluation veto et la "formation" sont t'il indispensable pour faire confirmer ??
Que faut t'il comme papier a part le carnet de tatouage pour la confirmation ?? L'evaluation veto et la "formation" sont t'il indispensable pour faire confirmer ??
Azufel76- Messages : 29
La carte de tatouage, le certificat de naissance (pedigree provisoire) et la demande de confirmation dument remplie.
Ok merci.
Des news de Tornade?? Des photos??
Des news de Tornade?? Des photos??
Tornade va bien. La prochaine expo pour nous c'est Flixecourt en national. Les 3 chiennes sont engagées. Athen en classe ouverte, Tornade en classe jeune et Maya en classe puppy. Maya sera présentée par ma fille de 10 ans qui va faire le concours des jeunes présentateurs. Je mettrai des photos.
hâte de voir les photos
anaisblanquart- Messages : 34
Moi aussi !anaisblanquart a écrit:hâte de voir les photos
Page 1 sur 1