Amstaffs de France...Et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui

2 participants

Aller en bas

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui Empty Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui

Message  Admin Mer 25 Aoû - 13:58

Bonjour,
je précise que Cena n'est pas une de mes chiennes. Je cherche à la placer pour son maître qui n'a pas les moyens de se mettre en conformité avec la loi. Si elle ne trouve pas de famille d'accueil avant le 15 septembre elle sera saisie par la police et euthanasiée.
Alors si vous avez la passion des Staffs et que vous avez envie de l'accueillir, MP ici ou contctez moi sur chris.groux@gmail.com.

- Nom : Cena du donjon de US'Den.
- Date de naissance : 02 / 09 /07
- Numéro de puce : 250269602120390
L.O.F. 3 AME.ST 46334
Reste A confirmé.

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui P1000810

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui P1000811

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui P1000812

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui P1000813

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui P1000814

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui P1000815


Dernière édition par Admin le Lun 6 Sep - 15:11, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 51
Localisation : 59/62

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui Empty cena

Message  gui Lun 6 Sep - 13:17

bonjour oui cena va tres bien c'est une fofolle
elle sentend tres bien avec tout le monde
juste un petit souci c'est quelle ne mange pas de croquette mais alors pas du tout
elle ne veut que les reste. est ce que c'est normal ?
sinon tout va bien des petites betise ( pipi dans la maison la nuit ) mais bon se n'er pas mechant
mais sinon tout va tres bien
cordialement

gui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui Empty Re: Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui

Message  Admin Lun 6 Sep - 15:10

Evitez les restes!! Le système digestif d'un chien n'est pas adapté du tout à ce type d'alimentation. Pour les croquettes essayez du Proplan au saumon, sinon je vous envoie par mail un petit guide où vous trouverez des recettes simples à faire à base d'aliment frais avec les conseils de cuisson...etc...qui lui feront croire que c'est des restes mais que néni, elle aura un régime spécial Staff!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 51
Localisation : 59/62

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui Empty Re: Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui

Message  Azufel76 Sam 15 Jan - 7:16

Magnifique gamine, des news d'elle ???
Azufel76
Azufel76

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui Empty Re: Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui

Message  Admin Lun 31 Jan - 17:44

Non plus de news depuis quelques temps, je vais essayer de recontacter son "nouveau" maitre pour voir comment elle va.
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 51
Localisation : 59/62

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui Empty Re: Femelle Amstaff à placer contre bons soins - CENA A ETE PLACEE!! Super merci à Gui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser