Hello everybody :D
2 participants
Page 1 sur 1
Hello everybody :D
C'est parti , c'est a mon tour
Je me présente , Rodrigue 27 ans de Valenciennes , toujours etais amoureux des american staff , il y a peu de temps avec ma compagne Marjorie nous avons decidé d'en adopté un , et c'est la que nous avons fais la rencontre de notre fifille d'amour , j'ai nommée Mademoiselle Freyja (photos dispo dans la rubrique galerie photos ) .
j'espere que ce forum s'agrandira , que certaines personnes aux fausses idées, surtout du au média, se rendront compte que ces bb ne demandent qu'une chose = de L'AMOUR !!
Je me présente , Rodrigue 27 ans de Valenciennes , toujours etais amoureux des american staff , il y a peu de temps avec ma compagne Marjorie nous avons decidé d'en adopté un , et c'est la que nous avons fais la rencontre de notre fifille d'amour , j'ai nommée Mademoiselle Freyja (photos dispo dans la rubrique galerie photos ) .
j'espere que ce forum s'agrandira , que certaines personnes aux fausses idées, surtout du au média, se rendront compte que ces bb ne demandent qu'une chose = de L'AMOUR !!
Freyja- Messages : 20
Re: Hello everybody :D
Bienvenue à toi Rodrigue, enfin bienvenue à toute ta petite famille que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Comme dit dans ma réponse à ton post avec les photos de ta fifille, plein de bonnes choses avec elle. Je suis sûr que vous la rendrez tous heureuse et qu'en retour elle vous apportera tout ce qu'elle a d'énergie positive et d'amour en elle. Certes vivre avec un Staff demande quelques sacrifices dus à la bêtise humaine et à l'incompétence des législateurs, mais contrairement à ce que la majorité pense: respecter ces maudites lois ne protège pas les gens des Staffs, cela protège nos Staffs de la connerie des autres!!!
re
OH OUIIII qu'on va la rendre heureuse notre fifille !! ele est tellement belle , et tellemeeeent gentille
h24 les calins la pepette ^^
tout a fait d'accord :
respecter ces maudites lois ne protège pas les gens des Staffs, cela protège nos Staffs de la connerie des autres!!!
CHAPEAU
h24 les calins la pepette ^^
tout a fait d'accord :
respecter ces maudites lois ne protège pas les gens des Staffs, cela protège nos Staffs de la connerie des autres!!!
CHAPEAU
Freyja- Messages : 20
Page 1 sur 1