Amstaffs de France...Et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hello everybody :D

2 participants

Aller en bas

Hello everybody   :D Empty Hello everybody :D

Message  Freyja Jeu 15 Avr - 12:14

C'est parti , c'est a mon tour Very Happy

Je me présente , Rodrigue 27 ans de Valenciennes , toujours etais amoureux des american staff , il y a peu de temps avec ma compagne Marjorie nous avons decidé d'en adopté un , et c'est la que nous avons fais la rencontre de notre fifille d'amour , j'ai nommée Mademoiselle Freyja Very Happy (photos dispo dans la rubrique galerie photos ) .
j'espere que ce forum s'agrandira , que certaines personnes aux fausses idées, surtout du au média, se rendront compte que ces bb ne demandent qu'une chose = de L'AMOUR !!

Freyja

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody   :D Empty Re: Hello everybody :D

Message  Admin Jeu 15 Avr - 12:32

Bienvenue à toi Rodrigue, enfin bienvenue à toute ta petite famille que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Comme dit dans ma réponse à ton post avec les photos de ta fifille, plein de bonnes choses avec elle. Je suis sûr que vous la rendrez tous heureuse et qu'en retour elle vous apportera tout ce qu'elle a d'énergie positive et d'amour en elle. Certes vivre avec un Staff demande quelques sacrifices dus à la bêtise humaine et à l'incompétence des législateurs, mais contrairement à ce que la majorité pense: respecter ces maudites lois ne protège pas les gens des Staffs, cela protège nos Staffs de la connerie des autres!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 51
Localisation : 59/62

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody   :D Empty re

Message  Freyja Jeu 15 Avr - 12:35

OH OUIIII qu'on va la rendre heureuse notre fifille !! ele est tellement belle , et tellemeeeent gentille Very Happy

h24 les calins la pepette ^^

tout a fait d'accord :

respecter ces maudites lois ne protège pas les gens des Staffs, cela protège nos Staffs de la connerie des autres!!!


CHAPEAU Wink

Freyja

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody   :D Empty Re: Hello everybody :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser