Amstaffs de France...Et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens

2 participants

Aller en bas

Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens Empty Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens

Message  Admin Lun 12 Avr - 14:31

Il y a quelques temps j'avais contacté Lou Colby pour savoir s'il faisait du double registre AKC/UKC pour un import en France. Malheureusement il ne fait plus que de l'UKC/ADBA. Mes chiens ayant de nombreux Colby à leur pédigree j'aurais aimé pouvoir réinjecter ce sang sur le vieux continent, mais ce ne sera pas possible. Lorsqu' Athen a mis bas je lui ai envoyé quelques photos des parents et des chiots et voilà la copie de nos échanges de mails:

lundi 9 février 2009:
"Hello Mr. Groux...... Greetings from across the water !!!
Thanks for your email with the photos of your dogs. They are good lookers and typical of the breed. All of my dogs are registered as American Pit Bull Terriers in both the American Dog Breeders Assoc and also in the United Kennel Club. I do not have any registered as AmStaffs. We have not registered with the AKC for many years, so it
>appears I cannot help you.
I finally have a new publisher for my book and expect to be offering it again soon on my web page.
Thanks for your interest in a Colby dog.
Louis B Colby Newburyport , MA . 01950 USA."

3/22/2010:
"Dear Mr. Colby,
I finally produced my first litter. Although because of BSL I can breed only AST but not APBT, I am still proud to introduce you to my first "home-made" bulldogs that do have Pincher, Twister, Bunch, Mag, Tige, Pansy and Primo's (among others) blood running through their veins.
Any comment would be welcomed.
Best regards from the old continent.
Chris"

Commentaire de M. Colby sur mes chiots, 3/22/2010:
"You have some good looking pups that show the good care that you are giving them. Be sure to get them registered (perhaps the UKC) or whatever club the parents are registered with.
Good Luck. Louis B. Colby"

Cela m'a fait très plaisir qu'un grand monsieur, fils d'un des/du plus grands éleveurs d'APBT, fasse un tel commentaire.
Le site de la famille Colby: http://www.colbypitbull.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 51
Localisation : 59/62

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens Empty Re: Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens

Message  Azufel76 Jeu 8 Juil - 3:56

Purée géniale...

Géant ton idée de réinjecter du sang game a l'ast en France, exemple a suivre

tu a abandonné, pourquoi pas d'autres lignées bi-enregistrer? il n'ya que le colby qui te botte?
Azufel76
Azufel76

Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens Empty Re: Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens

Message  Admin Mer 28 Juil - 11:04

Non il n'y pas ue Colby qui me botte, j'ai un projet avec Howard's Ver Maximus. Ce chien est un triple registre AKC/UKC/ADBA et champion dans les 3 registres.
Pour plus de renseignements sur ce chien visite http://howardsworkingapbts.20fr.com/catalog_2.html
Si tous ce passe bien, les chiots devraient être à vendre aux alentours de 1500 euros.
Il y a quelues beaux UKC à son pedigree.
Admin
Admin
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 51
Localisation : 59/62

https://amstaffs-de-france.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens Empty Re: Avis de M. Louis Colby fils de John P. Colby sur mes chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser